Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

La compo de l'USC contre Bourgoin

 

Annonce-compo-SI

 

Demain, l’US Carcassonne se déplace à Pierre Rajon pour y affronter le CSBJ à l’occasion de la 17ème journée de Pro D2. Après une victoire acquise face à Oyonnax le week-end dernier (34-19), les audois se déplacent en Isère avec la volonté de décrocher leur deuxième victoire à l’extérieur de la saison. Face à eux Bourgoin, pour qui cette réception donne l’occasion aux joueurs de montrer à son public la volonté de l’équipe à maintenir ce club en Pro D2.

Actuellement 8ème au classement, l’US Carcassonne commence l’année 2017 de la plus belle des manières avec un succès de prestige acquis face à Oyonnax, champion d’automne, dans un match pleinement maîtrisé par les locaux. Avec un total de 4 essais inscrits et un Antoine Lescalmel impérial face aux perches, les audois commencent cette phase retour avec maîtrise et ambition. Ce déplacement à Bourgoin est l’occasion pour les carcassonnais de confirmer leur bonne forme. Avec une seule victoire à l’extérieur cette saison (11ème journée, 22-25 face à Vannes), l’US Carcassonne devra répondre présente dans le défi physique si l’équipe souhaite ramener des points de ce déplacement, et ainsi se maintenir dans le Top 10 du championnat.

Face à eux Bourgoin, lanterne rouge de cette Pro D2, connaît une saison 2016-2017 mouvementée. Avec 3 victoires, 1 nul et 12 défaites, le CSBJ connaît un exercice particulièrement compliqué. Après une semaine chargée en rebondissements extra-sportif, joueurs et staff n’ont qu’un seul objectif : se battre jusqu’au bout. La réception de l’US Carcassonne est l’occasion pour les isérois de démontrer leur volonté de lutter pour le maintien jusqu’à la dernière journée de Pro D2. Nul doute donc que la conquête et le combat seront les mots d’ordre de cette rencontre. A cela s’ajoute un autre facteur ; dompter des conditions climatiques qui s’annoncent difficiles.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Badiu – Jullien – Bordewie
  • Deuxième ligne : Roidot – Guironnet
  • Troisième ligne : Gimeno – Tuinukuafe – Etien (cap)
  • Charnière : Raynaud – Lescalmel
  • Centres : Marrou – Grammatico
  • Ailiers : Brana – Matthews
  • Arrière : Jasmin

Remplaçants : Ursache – Paiva – Walton – Koffi – Tuilagi – Domenech – Caminati – Telefoni

 

La Compo de l'USC face à Oyonnax