visuel-score-final-site-internet

 

Quelle intensité dans cette rencontre et au bout du suspense, ce sont les narbonnais qui l’emportent face à de valeureux carcassonnais (27-26). L’USC repart du Parc des sports et de l’amitié avec le point du bonus défensif mais pourra nourrir quelques regrets tant les joueurs ont dominé cette partie. 

Narbonne, dépassé dans le défi physique, a su faire preuve de pragmatisme pour prendre le meilleur sur son adversaire du soir. Les hommes de Labit ont réalisé un débat de match tonitruant en inscrivant 3 essais en l’espace de 10 minutes. Les narbonnais, largement devant au score dès la 25 ème minute de jeu (21-3) se sont éteint sur le plan offensif et les joueurs s’en sont remis à une défense héroïque pour conserver le score.

L’US Carcassonne a beaucoup tenté dans cette rencontre mais les hommes du tandem Cidre – Nadau échouent à un seul petit point. Malgré des conditions climatiques compliquées, les deux équipes ont offert aux spectateurs un très beau spectacle. Avec ce résultat, les narbonnais reviennent à égalité de points avec les carcassonnais au classement et peuvent partir en vacances, la satisfaction du devoir accompli. Malgré la défaite, l’USC réalise une belle opération puisqu’elle décroche un précieux point de bonus défensif.

Désormais, les carcassonnais vont pouvoir souffler 15 jours avant de reprendre le chemin de la compétition avec la réception d’Oyonnax le 6 janvier 2017.