Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

 

annonce-composition-equipe-site-internet-usc

 

Reprise du championnat après quelques jours de repos pour l’US Carcassonne. Actuellement 8ème au classement, les audois sont intraitables à domicile (5 rencontres – 5 victoires) mais ne parviennent pas à s’imposer en terres adverses. Face à des vannetais en pleine confiance, ce match à l’extérieur s’affiche comme un réel test pour l’US Carcassonne. Aux joueurs de faire preuve d’envie, de rigueur défensive et de discipline pour décrocher un premier succès en déplacement.

 

Nouveau venu en Pro D2, le RC Vannes réalise un début de saison plutôt positif. A l’aube de la 11ème journée de championnat, le club Breton occupe la 10ème place au classement. Après un mois d’Octobre compliqué où l’équipe  a enchaîné 3 défaites consécutives, le RCV a conclu son deuxième bloc par une victoire de prestige à Aguilera contre Biarritz (22-23). Avec ce regain de confiance dans les rangs vannetais, l’équipe aura a cœur d’enchaîner une troisième victoire de rang devant son public de la Rabine.

Encore invaincue sur ses terres, l’US Carcassonne n’y arrive pas à l’extérieur. Bien qu’étant ambitieuse en déplacement, Carcassonne paye son indiscipline et son manque de réalisme dans la finition. Après quelques jours de repos, ce déplacement au RC Vannes offre l’opportunité à l’USC de décrocher sa première victoire de la saison à l’extérieur. Esprit d’équipe, discipline, envie seront les éléments indispensables pour sortir victorieux de cette rencontre.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Bissuel (cap) – Telefoni
  • Deuxième ligne : Roidot – Tisseau
  • Troisième ligne : Gimeno – Tuinukuafe – Etien
  • Charnière : Raynaud – Latorre
  • Centres : Marrou – Berchesi
  • Ailiers : Bettencourt – Lazzarotto
  • Arrière : Jasmin

Remplaçants : Paiva – Sauveterre – Lainault – Domolailai – Koffi – Domenech – Brana – Bordewie

 la-compo-de-lusc-face-a-vannes