Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

La compo de l'USC contre Mont-de-Marsan

annonce-compo-site-internet-avant-mont-de-marsan

 

A l’occasion de la 9ème journée de Pro D2, l’US Carcassonne se déplace au stade Guy Boniface pour affronter le stade montois. Encore invaincus sur la pelouse de Domec, nos « Jaune et Noir » montent en puissance au fil des rencontres et ce match en terre adverse est la parfaite occasion de confirmer la dernière prestation, conclue avec brio, contre Aurillac.

5 défaites (dont une à domicile face à Agen 21-23) pour 3 victoires, 10ème place au classement, telle est la situation de Mont-de-Marsan en ce début de 9ème journée de Pro D2. Les montois connaissent un début de saison mitigé mais nul doute que l’équipe aura à coeur de réaliser une prestation aboutie devant ses supporters et ainsi voir plus haut dans ce championnat. La réception de l’US Carcassonne est l’occasion pour les landais de récolter des points à domicile et de relever la tête après la déconvenue narbonnaise du week-end dernier (35-14).

A l’occasion de la 8ème journée, l’US Carcassonne recevait Aurillac, co-leader du championnat au moment de la rencontre. L’équipe a réalisé une copie quasi-parfaite en empochant son premier bonus offensif de la saison avec un total de 5 essais inscrits. Souveraine à domicile, l’USC n’arrive cependant pas à gommer sa principale faiblesse : l’indiscipline. Avec 14 cartons jaunes cumulés en 8 journées, les audois devront réaliser un match propre pour ne pas perdre le fil du match. Toujours à la recherche d’un premier succès loin de ses terres, l’US Carcassonne souhaite profiter de sa bonne dynamique et de la confiance acquise pour empocher des points à l’extérieur.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Sauveterre – Bordewie
  • Deuxième ligne : Lainault – Tisseau
  • Troisième ligne : Etien (cap) – Domolailai – Koffi
  • Charnière : Domenech – Berchesi
  • Centres : Pohe – Matthews
  • Ailiers : Kilioni – Jasmin
  • Arrière : Caminati

Remplaçants : Jullien – Badiu – Guironnet – Gimeno – Raynaud – Latorre – Bettencourt – Natsarashvili

 

la-compo-de-lusc-face-a-mont-de-marsan