Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Résultat US Carcassonne – Soyaux Angoulême

visuel-score-final-site-internet

Ce soir il ne fallait pas être cardiaque du côté de Domec ! Au bout du suspense et au prix d’une défense incroyable l’US Carcassonne s’impose face à Soyaux-Angoulême qui tombe avec les honneurs.

A domicile, les matchs se suivent et se ressemblent d’un point de vu comptable mais concernant le contenu, la donne est différente. L’USC a eu la vie dure face à Soyaux-Angoulême, trop d’indiscipline qui aurait pu coûter cher aux audois. Les charentais sont entrés dans la partie sans complexe et bien que bousculés par des carcassonnais entreprenants (10-0 22ème minute), SAXV a su faire le dos rond pour grappiller des points qui s’offraient à eux. Les deux équipes se quittent à la mi-temps sur le score de 10-6 …. qui sera le même score au coup de sifflet final.

Au retour des vestiaires, Angoulême ne lâche rien et pousse Carcassonne dans ses derniers retranchements mais à l’image du roseau de La Fontaine, la défense a plié mais la défense n’a pas rompu ! 40 minutes intenables durant lesquelles les charentais ont cherché le K.O sans jamais parvenir à concrétiser leur domination. L’USC a terminé la rencontre à 13, avec un courage incroyable.

Même si tout n’a pas été parfait, il faut saluer le mérite des joueurs qui ont su faire preuve d’une solidarité immense pour remporter cette partie. Une victoire qui fait basculer l’USC en première partie de tableau avec une très belle 8ème place qu’il va falloir défendre dès la semaine prochaine à Aguilera face à Biarritz.