Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Résultat US Colomiers – US Carcassonne

visuel-score-final-site-internet-usc-usc

Les matchs se suivent mais (malheureusement) ne se ressemblent pas pour Carcassonne. Les audois s’inclinent 24 – 3 face à Colomiers, le score est sans appel. Dans un stade Michel Bendichou peu garni, les locaux réalisent une bonne entame de match et scorent rapidement. Carcassonne n’est pas en reste et parvient à tenir la distance par la botte de Berchesi (6-3 / 8 minutes de jeu ). 

Dans les deux camps les fautes sont légion dans cette rencontre et le jeu s’en retrouve haché. Colomiers n’est pas souverain dans cette partie mais a le mérite d’être réaliste et de prendre les points qui s’offrent à eux. Ce qui n’est pas le cas de l’US Carcassonne qui a manqué de réalisme (notamment sur pénalité) dans le camp des locaux.

Sur une belle interception Colomiers parvient à inscrire le premier essai de la rencontre par l’intermédiaire de Bézian qui sera transformé par Ramos (16-3). Puis sur une nouvelle pénalité l’arrière de Colomiers ne manque pas d’alourdir le score, 19-3, ce sera le score à la fin de cette première période.

La deuxième période a été poussive pour les deux équipes. Carcassonne a tenté de mettre plus d’intention et d’intensité dans la partie sans parvenir pour autant à franchir le rideau défensif Columérin. Trop de fautes dans les transmissions pour espérer mieux. En parallèle, Colomiers se montrent une fois encore réaliste en allant inscrire le deuxième et dernier essai de cette rencontre, 24-3, ce sera le score final du match.

Un déplacement à oublier pour les audois, il va falloir relever la tête et aller de l’avant afin de préparer au mieux les deux prochaines rencontres à venir face à Béziers puis Perpignan.