Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

La compo de l'USC contre Colomiers

Article-site-internet-(annonce-compo-match)

Demain (2 septembre à 20h), pour son deuxième match de Pro D2 de la saison, l’US Carcassonne se déplace au stade Michel Bendichou pour y affronter l’US Colomiers. Les audois ont réalisé une belle entame de championnat en ramenant les deux points du match nul face à Albi.

Même si tout n’a pas été parfait durant cette première rencontre avec notamment un début de match poussif, les entraîneurs repartent tout de même avec une certitude à savoir l’état d’esprit des joueurs sur le terrain. En effet, les carcassonnais ont prouvé qu’ils avaient des ressources mentales pour revenir dans une partie pourtant mal embarquée. Ce point positif aura forcément son importance demain face aux columérins.

Malgré une courte défaite la semaine dernière face à Bourgoin (20-19), l’adversaire du week-end présente de véritables qualités avec une équipe et un staff qui se connaissent parfaitement. De plus, pour leur premier mach de la saison à Bendichou, Colomiers aura à cœur de réaliser une prestation aboutie devant leurs spectateurs.

L’US Carcassonne devra réaliser une meilleure entame de match afin de coller au score et pourquoi pas revenir avec un petit quelque chose de ce déplacement en Haute-Garonne. Enfin, l’enjeu va être double pour l’USC, d’une part réaliser une belle prestation pour compenser la défaite de la saison dernière face à cette même équipe à Domec et d’une autre part, se mettre dans les meilleures conditions possibles pour préparer les deux prochains matchs à venir à domicile et pas des moindres, deux derbys contre Béziers et Perpignan.

L’USC va débuter la rencontre avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Paiva – Bissuel (cap) – Telefoni
  • Deuxième ligne : Roidot – Walton
  • Troisième ligne : Tuinukuafe – Domolailai – Koffi
  • Charnière : Raynaud – Berchesi
  • Centres : Matthews – Grammatico
  • Ailiers : Brana – Lazzarotto
  • Arrière : Caminati

Remplaçants : Ursache – Jullien – Guironnet – Etien – Domenech – Latorre – Jasmin – Bordewie

La Compo de l'USC face à Colomiers