Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Ce week-end, les jeunes pousses de l’US Carcassonne étaient de retour sur le pré pour disputer des matches amicaux de pré-saison. Les Espoirs ont rencontré l’Entente Quillan-Limoux (Fédérale 3) à Limoux dans un « match dirigé ». Pour ce match de reprise les mêlées ont été simulées et les joueurs ont joué 4 blocs de 20 minutes avec deux blocs attaque/défense et deux blocs « match classique ». L’US Carcassonne l’emporte 52-19 (8 essais pour 6 transformations) au-delà du coup score, ce match a été l’occasion pour les Espoirs de commencer à appliquer sur le terrain le projet de jeu pour la saison 2016-2017.

Les Cadets étaient en déplacement à Béziers pour y affronter les jeunes du ASBH, la rencontre s’est découpée en 4 blocs de 20 minutes et ce sont les locaux qui ont pris le meilleur sur l’US Carcassonne. Un match de reprise ou il était avant tout question de retrouver des automatismes avant le début de la compétition. Dans 15 jours (10/11 septembre) les cadets vont se retrouver autour d’un stage de cohésion avant de débuter le championnat face à Castres (réception le 17 septembre).

Les Crabos recevaient Béziers à Grazailles, les jeunes se sont inclinés (8 essais à 3) dans une rencontre ou le ASBH a été plus réaliste et plus constant durant la rencontre. Ce week-end (3/4 septembre) les joueurs de l’USC partent en stage de cohésion afin de souder le grouper et être prêt pour la première rencontre de la saison face à Perpignan (réception le 10 septembre).