Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

Résumé match amical USAP 22 – 8 USC

image-usc-usap

Défaite de l’US Carcassonne face à l’USAP (22 – 8)

 

Perpignan rentre bien dans son match et l’arrière Julien Farnoux conclu un beau mouvement collectif de son équipe (7 – 0 / 6ème minute de jeu). Sous une pluie battante, les 30 acteurs éprouvent des difficultés à envoyer du jeu. Ce premier acte a donné lieu à de nombreuses approximations, chaque équipe a inscrit une pénalité pour un score de 10-3 à la fin du premier acte.

Dès l’entame de la deuxième mi-temps l’USAP met la pression sur l’USC et Nawaqatabu est à la conclusion d’une belle action de son équipe (17 – 3 / 44ème minute de jeu).

Peu en réussite dans ses temps forts depuis le début de la rencontre, l’US Carcassonne, par l’intermédiaire de Païva débloque son compteur essai (non transformé) et ramène le score à 17 – 8 (65 ème minute de jeu). Cet essai fait suite à un gros travail de l’ailier Benoit Lazzarotto qui, solide sur ses appuis, est parvenu à éliminer plusieurs adversaires avant de libérer le ballon au large et permettre à Carcassonne de filer à dame.

En fin de partie l’USC a tenté de recoller au score mais les approximations des joueurs n’ont pas permis de percer une seconde fois le rideau défensif des catalans. La rencontre se termine sur un ultime essai de l’USAP et un score de 22-8.

L’USC n’a pas démérité, mais le réalisme a fait défaut aux joueurs qui n’ont pas réussi à marquer dans leurs temps forts. Avec deux victoires en trois matches de préparation, le bilan est positif pour les audois.

Après cette ultime répétition, il faut désormais aller de l’avant et préparer au mieux la première journée du championnat de Pro D2 avec un déplacement à Albi (26 août à 20h). L’US Carcassonne compte sur votre présence pour venir les supporter au Stadium Municipal d’Albi.

Pour voir toutes les photos de la rencontre cliquez sur le lien suivant : Photos USAP – USC