Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Résultats des internationaux

 

Plusieurs joueurs Carcassonnais étaient sur le pont le week-end dernier avec leurs équipes nationales lors du tournoi des VI Nations B :

– Le Portugal de José Lima s’est incliné en Russie sur le score 21-8. José a joué l’intégralité de la rencontre. La sélection lusitanienne termine avant-dernière du tournoi (5ème avec 5 points) avec une victoire en cinq rencontres, devant l’Allemagne qui clôt la marche.

– La Roumanie d’Alin Coste et Andrei Ursache s’est elle aussi inclinée à domicile face à la Géorgie (6-15). Tout s’est joué au pied dans cette rencontre. La Roumanie termine 2ème de ce tournoi (15 points) des VI Nations B, derrière son adversaire du soir qui a signé un sans-faute avec un bilan de 5 victoires en 5 matchs. Les Roumains, en cas de victoire, auraient pu coiffer au poteau les Géorgiens lors de cette ultime rencontre mais n’ont pas réussi à emporter la mise.

– L’Espagne de Fabien Grammatico s’est elle largement imposée sur ses terres face à l’Allemagne sur le score de 48-16 (bonus offensif). Pour sa première sélection avec l’équipe nationale hispanique, le centre carcassonnais y est même allé de son essai, participant pleinement au festival offensif de son équipe et jouant l’intégralité de la rencontre.
Avec cette victoire avec le point de bonus offensif, l’Espagne déloge la Russie de la 3ème place et grimpe sur le podium avec 14 points pour un bilan de 3 victoires et 2 défaites.