Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

ASBH-USC : La victoire file entre les doigts des Carcassonnais

 

asbhuscscorelnrL’ USC aura tout fait pour remporter une victoire importante au stade de la Méditerranée, après 3 défaites contre Bourgoin et Albi à l’extérieur et contre Mont de Marsan à domicile. Mais le sort en a décidé autrement, et les canaris repartent avec un point de bonus défensif.

Les hommes de Christian Gajan ont joué pendant 70 minutes leur partition proche de la perfection, menant 9-12 grâce à la botte de Gilles Bosch jusqu’à 10 minutes de la sirène. Dans des conditions climatiques dantesques (rafales de vent, pluie abondante) l’USC était sérieuse en conquête et dans l’occupation du terrain, mais la discipline, et un changement de stratégie avec la rentrée de Valentine du côté Héraultais, ont certainement fait la différence.  A la 71ème alors que le score est toujours en faveur des « Jaune et Noir », les avants biterrois vont fructifier un ballon dans les 22m audois et avancer au près jusqu’à l’en-but. Cette rare opportunité bien négociée par les « Rouge et Bleu » va leur permettre de remporter une victoire au forceps dans un match qui ne tenait qu’à un fil et où le gagnant aurait pu être d’un côté comme de l’autre.
L’USC récupère tout de même un point de bonus défensif, un moindre mal au vu des efforts fournis encore une fois par les troupes de Guicherd et Jaffrès.

 

L’équipe occupe toujours la 12ème place avant les réceptions d’Agen et Pau les 13 et 20 décembre prochain.

 

A cette occasion le club vous propose un Pack 2 Matchs pour assister à ces deux affiches de fin d’année !