Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

Résultats de l'Association pour le week end du 1er novembre

Outre l’équipe professionnelle, l’USC était représentée par les Espoirs qui se rendaient à Dax et par les -12 ans de l’Ecole de Rugby qui jouaient un Tournoi au Stade Aimé Giral de Perpignan!

les Espoirs Battus sèchement ! Dax 41-10 USC

Les -22 ans se déplaçaient pourtant avec des ambitions après leurs victoires contre Massy, Castres et Mont de Marsan mais les Carcassonnais sont tombés sur de redoutables Dacquois bien décidés à venger leurs aînés qui avaient subi une lourde défaite la veille en Pro D2 sur le score de 40 -17. Encore trop fébriles sur certains secteurs du jeu, les Jaune et Noir vont devoir régler ses petits problèmes afin de retrouver le chemin de la victoire et un classement plus en phase avec leur talent. l’USC est actuellement 13ème de cette Poule 2 du championnat de France Espoirs avec 14 points. Elle devance Massy,  Béziers et le Stade Montois et recevra, ce dimanche 9 novembre à 15h, le Stade Aurillacois au stade de Grazailles.

Belle performance des -12 ans de l’école de Rugby au Tournoi Jep Desclaux à Perpignan!

Les – 12 ans eux ne se sont pas laissés impressionnés, ni par le prestigieux Stade Aimé Giral de l’USAP où se jouait le tournoi, ni par les prestigieuses équipes qu’ils ont pu affronter. Pour leur premier match de la journée l’USC a battu l’USAP 1 essai à 0. Puis elle a gagné contre les Parisiens du PUC et les Catalans de Thuir 3 essais à 0. La première défaite est survenue dans le choc contre le RC Toulon par la plus petite marge 1 essai à 0. Malgré cette défaite les jeunes Carcassonnais vont bien se reprendre en battant Montauban 1 essai à 0. Comme leurs ainés, les canaris ont pu compter sur une belle défense avec un seul essai encaissé et une attaque performante grâce à 8 essais marqués! Bravo à eux!