Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

Philippe Guicherd et Benjamin Caminati avant le match contre Aurillac

 
Retrouvez ci-dessous les extraits de la conférence de presse de ce matin :
 
La vidéo de Philippe Guicherd :

 

CaminatiguicherdAprès les questions posées à Philippe Guicherd, Benjamin s’est aussi confronté aux questions des journalistes :

Pour lui, le match contre Aurillac est important afin d’essayer de prendre des points à l’extérieur,  » le point positif est que nous arrivons souvent à revenir en fin de match (cf Narbonne et Biarritz) la préparation estivale commence à porter ses fruits et nous finissons bien les matchs. »
Concernant son positionnement sur le terrain, il rappelle que « mon poste de prédilection reste ouvreur, mais je peux également évoluer en 9 ou en 15 (il est rentré à l’arrière face à Biarritz à la 50ème minute). J’ai déjà joué ce rôle en Espoirs et ça ne me dérange pas du tout au contraire. En effet, c’est intéressant de pouvoir évoluer à plusieurs postes et d’ être polyvalent ».
Mais ce match face aux Aurillacois ne lui rappelle pas que de bons souvenirs: « Avec Auch la saison passée, nous menons à la mi-temps mais nous prenons un carton rouge en début de seconde qui nous coûte la victoire. C’est très dur d’allez gagner à Aurillac » rappelle-t-il.

 
Le groupe pour ce weekend :
Badiu, Etcheverry, Ursache, Kouider, Laval, Falip, Bissuel, Tisseau, Coste, Guironnet, Etien, Koffi, Newlands, Gimeno, Tuilagi, Raynaud, Seron, Caminati, Bosch, Lazzarotto, Brana, Tatupu, Bancroft, Buto, Gros, Guyot.