Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

USC – BO : résumé et photos

 
L’USC impose sa loi face au BO
 

Au terme d’un match remarquable d’abnégation et de courage, les « Jaune et Noir » se sont imposés sur le fil face au Biarritz Olympique, cador au ralentit en ce début de saison.

Mettant la pression d’entrée de jeu face à des Biarrots pris à la gorge, les Carcassonnais engrangent les trois premiers points de la rencontre dès la 4ème minute de jeu sur une pénalité transformée par Bosch, suite à l’effondrement volontaire d’un regroupement se dirigeant tout droit vers la zone d’en-but. (4′ : 3-0)

Empruntés lors de l’entame de match, les joueurs d’ O’Sullivan sortiront peu à peu de leur moitié de terrain et parviendront à égaliser (22′ : 3-3), puis à prendre l’avantage suite à deux pénalités de Baby (32′ : 3-6). Ils prendront le large une minute plus tard avec un essai (non transformé) inscrit par Couet-lannes suite à une percée long de ligne.

Score à la mi-temps: 6-11

Au retour des vestiaires, les Carcassonnais parviendront à reprendre le leadership, toujours grâce aux coups de pieds précis de Bosch, suite aux nombreuses fautes commises par les Biarrots (46′- 55′- 59′ : 15-11).
Un essai inscrit par Hamdaoui sur une belle ouverture au pied de Baby permettra au BO de repasser en tête au tableau d’affichage à dix minutes du terme de la rencontre, faisant souffler un vent de panique dans les tribunes de Domec (67′ : 15-18).

Mais c’était sans compter sur la volonté des joueurs de Christian Gajan (hospitalisé actuellement et à qui nous souhaitons un prompt rétablissement) qui, poussés par les supporters venus en nombre au stade (+ de 4 200 supporters), inscriront l’essai (transformé par Bosch) de la victoire par Carol Raynaud, élu homme du match, à la 72ème minute de ce match (72′ : 22-18), avant une dernière pénalité inscrite par le même Bosch (79′ : 25-18).

C’est une très belle victoire pour les joueurs de l’USC face à un ancien pensionnaire du Top 14. Il faut désormais confirmer lors du déplacement à Aurillac le week-end prochain.

 
 

– Retrouvez ci dessous le résumé vidéo (lnr) de la victoire de l’USC 25 – 18 face au BO :

slideuscbolnr

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

– Retrouvez la feuille de match (lnr)

– Retrouvez les photos du match (par Lillou Photo)