Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Les résultats du week-end pour l'Association USC

 

Feminines seniors USC 2013Le week end dernier, 3 équipes de l’USC étaient sur les terrains de rugby.

Outre les Pros, qui ont ramené 1 point de bonus défensif de leur déplacement dans le Cantal, les Espoirs se sont lourdement inclinés face à une très solide équipe d’Auch, renforcée par de nombreux pros. Score final 35 à 6.

Côté USC, malgré le score, l’entraîneur des avants Mathieu Cidre pouvait être satisfait des nombreux jeunes joueurs surclassés (des Crabos et des Reichel) qui étaient sur la feuille de match en raison de plusieurs Espoirs blessés, malades ou retenus avec les pros. Pour le coach, la défaillance en mêlée fermée face à la puissance adverse a été pour beaucoup dans cette défaite. Côté blessure, l’ailier Sami Rezgui s’est fracturé le péroné.

 
Les Féminines Séniores recevaient le RC Cantonal Fousseretois. Elles se sont brillamment imposées sur le score de 12 à 5. Le film du match :
« Dimanche 15 février dernier se disputait le match retour contre l’équipe du Fousseret. Les « panthères » avaient perdu 5 à 0 au match aller et comptaient prendre leur revanche cette fois-ci.
A la 11’ minute, le Fousseret marque un essai en contre mais ne transforme pas : 0-5. Les « jaunes et noires » sortent les crocs et à la 23’ minute, Jade Guiraud marque un essai qui sera transformé par Adeline Antech : 7- 5. Nouvel essai à la 33’ minute par Amélie Reposeur à l’aile. Essai non transformé : 12-5.
Le score n’évoluera plus. Les panthères ont une fois de plus été très vaillantes et peuvent être fières d’avoir fait un aussi beau match et d’avoir battu les 3ème de la poule.
Un grand merci au club de Douzens qui nous a si gentiment accueillies, si bien traitées et encouragées. Merci aux spectateurs pour leur soutien.
Prochain match le 2 mars à Grenade. » (Cécile D.)