Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Aurillac 18 – USC 12

 

independant usc premiere pageUne semaine après la victoire face à Colomiers (19-12), l’USC se déplaçait ce samedi 15 février dans la Cantal pour affronter Aurillac.

Pour ce match, Christian Gajan et ses entraîneurs titularisent Cédric Guirronnet, de retour en deuxième ligne, Franck Teyssier en n°8, et font également glisser Tatupu à l’aile pour mettre Tuilagi en premier centre.

Le match est plutôt fermé en première période et les défenses prennent le pas sur le jeu. Avec des conditions difficiles et beaucoup de pluie, c’est finalement un duel de butteur qui tournera à l’avantage de Gilles Bosch. A la mi temps, l’USC mène 6 à 3.

De retour des vestiaires, les choses vont se compliquer pour les Jaunes et Noirs qui encaissent rapidement 2 essais par les ailiers Tokula (55′) et Ratu (61′). Aurillac mène alors 15 à 6, mais les coéquipiers du capitaine Emmanuel Etien ne vont pas baisser les bras et repartent au combat. Après de multiples phases de jeu, l’USC récupère 2 pénalités (74′ et 80′) concrétisées par le jeune ouvreur Gilles Bosch, auteur d’un 100 % au pied et de tous les points de son équipe. Score final 18 – 12 et 1 point de bonus rapporté par nos joueurs.

 

Le résumé vidéo (lnr)

La feuille de match (lnr)

Les réactions d’après match (USC)

 
affiche usc la rochelle
 

Prochain match ce samedi 22 février 18h30 à Domec, avec la réception du Stade Rochelais !

Info Billetterie : ICI