Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

 
usctarbes34

Devant plus de 3 000 supporters, l’USC rentre bien dans son match, mais dès la 10′ minute de jeu, Tarbes intercepte une passe de Pretorius et file dans l’en but. Après un échange de pénalités, les équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 9 à 11 pour les tarbais.

Malmenés dès le retour des vestiaires et recroquevillés dans leur camps les « Jaune et Noir » vont encaisser 2 essais en contre coup sur coup (53′ et 55′). Des « turn-over » qui font une nouvelle fois très mal alors que l’USC propose un jeu plutôt séduisant même si la réussite n’est pas au rendez-vous. Le demi de mêlée tarbais crucifie les locaux après une course 5m au ras de la mêlée coté fermé (64′). 31-9 à la 65ème, on se demande alors comment les Audois vont s’en remettre.

Mais la réaction ne se fait pas attendre bien longtemps, après un essai du centre Aaron Bancroft (68′), les jeunes Clément Coustel et Carol Raynaud, tout juste rentrés en jeu, marquent deux essais coup sur coup (70′ et 74′) redonnant de l’espoir à tout Domec, qui se réveille et pousse de nouveau derrière son équipe.

26-31 à 3 min de la fin, les Carcassonnais récupèrent la gonfle sur une faute des Tarbais et se retrouvent avec une jolie pénaltouche dans les 22m adverses. De là, les avants pilonnent la défense rouge et blanche sans toutefois trouver la faille pour finalement perdre le ballon sur un énième temps de jeu.

26-31 fin du match et cruelle désillusion pour les hommes de Christian Gajan qui méritaient bien mieux au vu du match et surtout des 15 dernières minutes. Il faudra encore du courage et de la vaillance pour aller chercher un résultat à Auch, concurrent direct pour le maintien samedi prochain à 18h30.

L’équipe aura d’ailleurs besoin de son public et des ses fidèles supporters pour ce déplacement dans le Gers et pour se faire, le club vous propose : le voyage en bus ET la place de match pour seulement 10€ ! Inscriptions obligatoires à la boutique de l’USC (32 rue Antoine Marty – Carcassonne)
On compte sur vous !
 
Le résumé du match (lnr)
Les photos du match (Roland Cavezian)
La feuille de match (lnr)
 
 
Venez encourager l USC a Auch