La Compo de l’USC pour le déplacement à Béziers

 

Les compos USC

Demain l’US Carcassonne tentera de ramener une 3ème victoire d’affilée en terre Biterroise ! Vainqueurs en 2011-2012 et 2012-2013 les hommes de Jaffrès et Guicherd n’ont jamais perdu à la Méditerranée depuis le retour de l’ASBH dans l’élite. Cependant réitérer cette performance demain sera extrêmement difficile au vue de la liste de blessés qui s’allonge encore pour Carcassonne et son manque de réussite à l’extérieur cette saison.

Ainsi l’USC devra se passer de Tonita, Kruger, Kouider, Vilaret, Mege, pour blessures, Hikila pour suspension, alors que Butonidualevu ne devrait pas être du voyage, jugé encore trop juste physiquement.

Mais si l’USC n’a pas encore ramené de succès loin de ses bases, le groupe est extrêmement motivé et concentré sur leur objectif, pour réaliser la meilleure performance possible samedi.

Il faudra être très solidaire et rigoureux pour mettre à mal cette équipe de Béziers, qui semble avoir retrouvé de la stabilité cette saison. En effet, même si elle a eu un passage à vide récemment, enchaînant 4 défaites successives dont deux à domicile contre Pau et la Rochelle, les « Bleu et Rouge » se sont bien repris puisqu’ils sont allés chercher le match nul à Mont de Marsan, ancien pensionnaire du TOP 14. Les Biterrois pointent à la 11ème place du classement, mais à seulement 3 points de l’USC premier non relégable.

Inutile de dire que cette rencontre est très importante pour les deux clubs dans l’optique du maintien.

Retrouvez ci dessous la Composition de l’US Carcassonne pour ce déplacement :

1 Etcheverry
2 Acquier
3 Ben Bouhout
4 Guironnet
5 Tisseau
6 Koffi
7 Etien (capitaine)
8 Teyssier
9 Seron
10 Bosch
11 Brana
12 Bancroft
13 Tatupu
14 Lazzarotto
15 Gros

Remplaçants : si pas de nouveaux changements !

16 Saby
17 Falip
18 Roidot
19 Tuilagi
20 Raynaud
21 Prétorius
22 Rooney
23 Chobet