Carnet Noir : Gilbert Vincent nous a quittés.

C’est avec une profonde tristesse que l’US Carcassonne a appris le décès de Gilbert Vincent, à l’âge de 82 ans.

Originaire de Pézenas, Gilbert rejoint l’USC en 1966, où il évolue au poste de pilier. Joueur courageux, reconnu pour sa solidité en mêlée mais également pour ses qualités de joueur de ballon, il a porté les couleurs Jaune&Noir avec passion et engagement durant de nombreuses saisons aux côtés de la génération Rouan, Pujol, Foulquier, Mur, Guttierez, Cervera… Tous ceux qui l’ont côtoyé gardent le souvenir d’un homme attachant, un excellent camarade.

L’US Carcassonne s’associe à l’Amicale des Anciens Joueurs et adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu’à tous ceux qui ont eu la chance de partager un bout de chemin à ses côtés.

Au revoir Gilbert, et merci pour tout ce que tu as apporté à notre club.