Demain, Carcassonne se déplace à Bayonne pour la douzième journée de ProD2. Après trois victoires successives, le manager Christian Labit et le 3ème ligne Pierre Huguet ont répondus aux questions des journalistes.

Extraits :

Christian Labit :

« Nous sommes conscients que Bayonne est armé pour faire un jeu de qualité, que le stade va être rempli et que ça va pas être un match simple mais nous y allons avec de fermes intentions et l’envie de gagner.


En tant que joueur, c’est toujours gratifiant de jouer face à une grosse équipe et dans un stade quasiment plein. Et c’est pour toutes ces raisons et par respect des équipes adverses que nous nous devons de jouer et de donner le maximum de ce que nous sommes capables de faire. »

Pierre Huguet :

« Au début de la saison on était plutôt malchanceux parce qu’on a eu un retard à l’allumage, des blessures qui nous ont pénalisés et qui nous ont empêchés de prendre des repères collectifs et de vraiment enclencher la machine. Mais aujourd’hui je suis convaincu qu’avec le groupe qu’on a on est capable de tout faire.


On est conscient qu’il faut aller chercher une victoire à l’extérieur pour rattraper ce retard mais on va à Bayonne sans pression, on ne se pose pas de questions et on y va pour faire notre maximum. »