Retrouvez les résultats des équipes de l’association lors du week-end du 13/11.

Espoirs : Aubenas – Carcassonne

Après la défaite concédée face à Béziers la semaine dernière, nos Espoirs devaient absolument rebondir du côté d’Aubenas pour pouvoir espérer se qualifier en division Elite.

C’est chose faite : les Carcassonnais se sont imposés 30-32.

Essais : Théo Fabre (x2) ; Roméo Serna

Homme du match : Théo Fabre

Le classement :

Espoirs Accession – Classement 7e journée – source : itsrugby

Prochain match :

A trois journées de la fin de ce championnat, nos Espoirs disputeront donc un match aux allures de finale contre Albi le week-end prochain. En effet seules les 3 premières équipes de la poule pourront prétendre à la montée en division Elite. Rendez-vous samedi 20 novembre à 16h au Stade Grazailles.


M18 Féminines : Carcassonne – Béziers

Coup d’arrêt pour les carcassonnaises. Après des prestations remarquables lors des deux derniers matchs, nos joueuses se sont inclinées face aux biterroises sur le score de 39-12.


M14 :

M14 équipe 1 :

Nos minimes se déplaçaient à Narbonne pour le Super Challenge de France. Ils ont décroché deux victoires respectivement face à Hyères/Carqueiranne (14-7) et Narbonne (31-05).

Challenge Fédéral Carcassonne :

Si une partie de nos minimes était à Narbonne, les autres sont restés à Carcassonne pour disputer le Challenge Fédéral. Deux équipes étaient engagées et ont rencontré tour-à-tour Olonzac et Le RELM. Nos deux équipes ont été battues par Olonzac et se sont imposées face au RELM.


M10 : Tournoi de Decazeville

2 équipes de U10 étaient engagées au tournoi de Decazeville. Les deux équipes sont arrivées secondes de leurs tableaux respectifs !

Leave a Reply