Ce soir à 19h30, les Jaune&Noir affrontent Vannes au stade Albert Domec. A quelques heures du match, Jean-Marc Aué (entraîneur des trois-quarts) et José Lima (centre) ont répondu aux questions des journalistes.

Extraits 👇 :

Jean-Marc Aué :

« Nous sommes dans une période compliquée, où nous sommes sous pression, autant les joueurs que le staff. Sur 7 matchs faits, nous avons seulement deux victoires à notre actif, donc bien sur que c’est difficile pour nous à accepter… Mais on sait que le championnat est long. Mais malgré tout aujourd’hui nous sommes en déficit autant sur notre qualité de jeu que sur le plan comptable.


Ce qui est marquant chez nous c’est que nous pouvons pas enlever aux joueurs la volonté de bien faire, la volonté d’essayer, d’être courageux et inspiré, mais aujourd’hui je trouve que nous faisons beaucoup d’efforts pour avoir peu de récompenses au niveau du score. Maintenant croyons en ce que nous faisons parce que les joueurs travaillent bien et restons positif car je pense que nous pouvons y arriver. »

José Lima :

« Vannes ça reste toujours une des meilleures équipes du championnat, ça fait au moins trois saisons qu’ils nous le montrent… Il ne faut pas penser que ça va être un match facile, au contraire, je pense qu’ils veulent venir faire un résultat ici. Même si c’est une équipe qui est dans le dur en ce moment, elle a beaucoup de qualités donc il ne faut surtout pas penser à ça et les jouer comme la grosse équipe qu’ils sont.


La difficulté en ce début de saison c’est que quand on regarde les vidéos du match le lendemain, on se rend compte que si on perd c’est surtout à cause de fautes bêtes, d’erreurs individuelles et par moments de concentration, et ça c’est encore plus dur à avaler. »