Upcoming MatchUS COLOMIERS vs US CARCASSONNE/26 août 2022/Stade Albert Domenc

Carcassonne – Mont-de-Marsan : Conférence de presse d’avant-match.

Qui dit veille de match, dit conférence de presse !

Après la défaite contre Montauban, Jean-Marc Aué (entraîneur des trois-quarts) et Maxime Marty (ailier) expriment leurs ressentis sur le match de demain soir contre Mont-de-Marsan.

Extraits ⤵️

Jean-Marc Aué :

« Je suis satisfait des trois-quarts dans la volonté de vouloir y arriver ensemble, nous travaillons plutôt bien. En tant qu’entraineur, je suis exigeant, nous sommes encore trop imprécis dans ce que nous essayons d’entreprendre. C’est certainement dû au fait que je viens d’arriver et qu’il y a aussi des nouveaux joueurs donc il faut un peu de patience. Mais je suis convaincu et persuadé que nous allons y arriver. Nous avons des joueurs pour faire du jeu attractif.


Ce que j’attends d’eux pour Mont-De-Marsan, c’est d’être beaucoup plus réalistes, plus précis et rigoureux dans les dernières passes, les derniers gestes, mais aussi d’oser et de prendre des initiatives cohérentes et appliquées.»

Maxime Marty :

« Mont-de-Marsan, nous savons qu’ils sont leaders et qu’ils arrivent pleins de confiance… Nous préparons ça comme un match qui va être assez délicat et qu’il va falloir bien gérer et prendre de la bonne manière pour espérer un bon résultat à la fin.


Sur la première journée, le point noir c’est de laisser échapper le bonus offensif… Pour ce qui est du match à Montauban, si nous avions été un peu plus disciplinés et organisés sur certaines phases de jeu, nous aurions pu au moins espérer le bonus défensif, si ce n’est plus. Mais on en tire des leçons et petit à petit on va acquérir l’expérience nécessaire pour éviter de laisser ces points en route parce qu’à la fin ils seront tous importants.»