Chers supportrices, supporters,

À l’aube de cette nouvelle saison découvrez ci-dessous l’ensemble des recrues qui porterons fièrement les couleurs de Carcassonne à travers la France !

En première ligne, le club a enregistré les arrivées de Youssef Amrouni au poste de pilier gauche en provenance d’Aurillac et de Jérémy Boyadjis, pilier droit, en provenance de Toulon. La deuxième ligne sera renforcée par le dernier arrivé Andries Ferreira, anciennement joueur d’Edimbourg. Arrivé à Carcassonne Lundi, Andries est toujours en quarantaine et sera actualisé dans l’effectif dès sa mise à l’écart terminée. La troisième ligne quant à elle est le poste le plus représenté au niveau des arrivées avec Pierre Reynaud en provenance de Perpignan, Aaron Carroll de Bay of Plenty, Ioane Iashagashvili, en prêt de Bayonne , Louis-Mathieu Jazeix en provenance de Mâcon et enfin Tim Agaba, international sud-africain à 7 qui évoluait dans la province des Bulls de Pretoria.

La ligne de trois-quarts quant à elle, est renforcée par l’arrivée du demi de mêlée, anciennement Section Paloise et Stade Toulousain, Samuel Marques. Johnny Mc Phillips, en provenance de Leicester et figurant dans le squad des 50 joueurs sélectionnés avec le XV de la Rose, viendra apporter son expérience au poste de n°10. Autre demi d’ouverture à rejoindre l’effectif, Thomas Dolhagaray, prêté par L’Aviron Bayonnais. Au centre, Jordan Puletua viendra lui aussi apporter sa puissance et son expérience du Top 14 en provenance d’Agen. Enfin, au poste d’ailier, le club enregistre l’arrivée d’un champion de France et d’Europe avec le Stade Toulousain, Maxime Marty.

Le staff de son côté est renforcé par Jean-Marc Aué, entraineur des trois-quarts en provenance de Castres et Aurélien Cologni, entraineur de la défense, qui arrive de Lézignan XIII.

Ces recrues devraient apporter une plue-value certaine à un groupe qui a prouvé sur la deuxième partie de saison dernière qu’il pouvait rivaliser avec les plus grosses écuries d’un championnat de plus en plus exigeant et relevé.

L’ensemble du club est fier d’accueillir ses nouveaux joueurs !

Pour le premier de la saison 2021/2022, réservez votre place dès maintenant :

En ligne : http://billetterie.car.dspsport.com/dsp/WEB/Site/index.htm?wId=CAR

Au siège : 32, rue Antoine Marty, 11000 Carcassonne