Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Louis Marrou France 7

 

Louis Marrou, qui officie au poste de trois-quart centre, entame sa quatrième saison avec l’US Carcassonne. « Loulou », comme on aime le surnommer dans les couloirs de Domec, vient d’être convoqué avec France VII pour participer à un stage de plusieurs jours à l’INSEP (Institut National du Sport, de l’Expertise et de la Performance). Une juste reconnaissance pour le natif de Belfort. Dès la semaine prochaine (semaine du 21 au 25 octobre), il rejoindra Paris pour préparer, avec l’équipe de France, le tournoi de Chester qui se tiendra du 24 au 27 octobre.

Au cours de la saison 2018-2019, il avait déjà goûté aux joies d’endosser la tunique tricolore. Même si ce n’est plus une nouveauté pour lui, c’est toujours une immense fierté qu’il accueille cette sélection. Cette parenthèse « seven », offre une bouffée d’oxygène dans une saison de Pro D2.

L’occasion pour Louis de pratiquer un autre rugby, fait de vitesse, d’évitement et de précision. Une expérience toujours enrichissante à prendre et dont il faut s’appuyer pour améliorer son niveau de jeu.

 

BIARRITZ FB