Annonce-compo

 

Aucune erreur permise à Domec !

 

Malheureux perdants vendredi dernier du côté de Chanzy (23-19), les carcassonnais ont vu leurs chances de qualifications s’éloigner. Mais les hommes de Christian Labit, Mathieu Cidre et Julien Seron connaissent ce championnat. Dixième de Pro D2 à l’aube de cette 25ème journée, les Jaune&Noir comptent bien se battre jusqu’au bout. Face au Stade Montois, le groupe va devoir faire preuve de combat et de pragmatisme pour décrocher une précieuse victoire à domicile.

Actuellement 6ème au classement, Mont-de-Marsan tient son ticket qualificatif pour les phases finales. Mais la saison est loin d’être finie et les cartes peuvent encore être redistribuées. A 1 point de la cinquième place, les landais restent sous pression du RC Vannes et d’Angoulême qui se positionnent à seulement 5 points derrière. Vous l’aurez compris, ce déplacement en terre audoise peut s’avérer décisif pour la fin de saison des montois. Si Mont-de-Marsan souhaite conserver sa place dans le haut de tableau, une victoire est quasi-obligatoire à Domec.

 

Le Face à Face clubs : Audois et landais se connaissent très bien ! En effet, cette rencontre signera la 16ème opposition entre l’USC et le Stade Montois. Sur le papier, net avantage à Mont-de-Marsan qui comptabilise 11 victoires contre 4 pour les carcassonnais. Les Jaune&Noir des landes se sont imposés à 3 reprises au pied de la cité. La dernière en date remonte au 12 janvier 2018 avec une large victoire 0 à 22. Les joueurs de l’US Carcassonne auront donc une revanche à prendre sur leur pelouse.

 

Compo USC vs stade montois

 

Réserver ma place

 

MT DE MARSAN