Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

Annonce-compo

 

Un face à face de choc au stade Albert Domec ! 

 

Actuellement onzième de Pro D2, l’US Carcassonne ne doit pas commettre d’impair à domicile si le groupe veut espérer mieux pour sa fin de saison. Avec 9 points d’avance sur Bourg-en-Bresse, premier club relégable, une victoire permettrait aux Jaune&Noir de se donner un peu d’air, et même plus. Si le championnat est extrêmement disputé en bas de tableau, il l’est aussi pour le Top 6. Béziers, 6ème avec 56 points, compte 9 points de plus que le club audois. Lors de la dernière prestation à Domec, les locaux avaient acquis une victoire bonifiée (49-12) aux dépens de Nevers. Pour enchaîner sur une deuxième performance à domicile, ils vont devoir faire preuve de combat et de pragmatisme. Mais pour cela, ils auront plus que jamais besoin de votre soutien. Soyez le 16ème homme !

Du côté des basques, les résultats ne reflètent pas les ambitions du club affichées en début de saison. Dixième de Pro D2 à l’aube de cette 23ème journée, l’unique victoire du BO en terrain adverse remonte au 30 novembre dernier à Mathon face à Oyonnax (23-27). Après une première partie de championnat en dents de scie, le groupe semble avoir trouvé son rythme de marche. En effet, les dernières prestations de Biarritz reflète la dynamique positive dans laquelle évolue actuellement le club. Les biarrots restent sur deux victoires bonifiées à Aguiléra (J18 Massy / J21 Angoulême) et 2 bonus défensif en 3 déplacements (J19 Bourg-en-Bresse / J20 Nevers). Les Jaune&Noir sont prévenus.

 

Le Face à Face clubs : Biarrots et carcassonnais se sont rencontrés à 9 reprises depuis la saison 2014-2015. Les basques comptabilisent 5 victoires contre 4 pour les audois. Jamais le Biarritz Olympique ne s’est imposé au pied de la Cité. Les hommes de Christian Labit, Mathieu Cidre et Julien Seron ont l’occasion de rééquilibrer les débats, réussiront-ils le défi ?

 

Annonce compo en ligne

 

Réserver ma place

AfficheUSC-BO