Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Annonce-compo

 

L’US Carcassonne affronte le leader de Pro D2 à Domec !

 

L’étau se resserre pour les Jaune&Noir qui doivent assurer à domicile. Après la lourde défaite encaissée à Bayonne, les hommes de Christian Labit, Mathieu Cidre et Julien Seron n’ont d’autre choix que de se remettre en selle rapidement. Les carcassonnais occupent actuellement la 12ème place et cette rencontre s’annonce capitale pour le club puisqu’elle va conditionner la suite de la saison. En cas de succès, les audois se donneraient une grande bouffée d’oxygène dans la course au maintien. Inversement, Carcassonne se retrouverait dans une situation délicate

Actuellement leader au classement, Nevers est une équipe complète aux nombreuses qualités. Avec 14 victoires en 20 matches disputés, l’USON est la meilleure défense du championnat (336 points encaissés). Les nivernais sont tout aussi redoutables en attaque avec 5 bonus offensif décrochés, dont un à Massy. Encore invaincu au pré Fleuri, Nevers se déplace plutôt bien avec 3 succès en terrains adverses. Comme peuvent en témoigner ses statistiques, les adversaires du jour de l’US Carcassonne ne se déplaceront pas à Domec sans ambitions.

 

Zoom sur Josaia Raisuqe : International à 7 fidjien, Raisuqe est tout simplement le meilleur marqueur de ce championnat. Avec 13 essais inscrits (dont un lors du match aller) en 17 feuilles de matches et autant de titularisations, l’ailier est un véritable atout des lignes arrières de l’USON. Joueur athlétique et puissant, les Jaune&Noir sont prévenus !

 

Compo USC-USON