Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Compo-USM

 

Demain, vendredi 25 janvier, Carcassonne accueille Montauban. Coup d’envoi 20h !

 

Deuxième réception consécutive pour l’USC qui a l’occasion de réaliser la passe de deux avant une semaine de trêve. Albert Domec aura tremblé jusqu’au coup de sifflet final vendredi dernier pour la venue de Vannes. C’est à la 78ème minute que le talonneur Maxime Castant inscrit le deuxième essai audois de la partie et offre la victoire à son équipe (23-20). Mais demain, c’est un nouveau défi qui attend les Jaune&Noir. Opposés à Montauban, les hommes de Christian Labit, Mathieu Cidre et Julien Seron vont devoir faire preuve de pragmatisme tout au long de la rencontre pour éviter de se mettre sous pression au tableau d’affichage.

Après un début de saison compliqué, l’USM relève la tête. Les Tarn-et-Garonnais restent sur un bonus défensif acquis à Jean Dauger (21-16) et une nette victoire bonifiée à Sapiac face à Aurillac (27-3). Ce regain de confiance a remobilisé les troupes du duo Lafond-Dubois et c’est avec ambitions que le groupe se déplace à Domec.

 

Les enjeux de la rencontre :

Actuellement 8ème de Pro D2, l’USC reste à 3 points du premier qualifiable, Béziers. Une victoire demain sur le pré de Domec permettrait aux carcassonnais de s’approcher plus que jamais du Top 6 et même de l’intégrer en cas de défaite de l’ASBH face à Brive et de Biarritz à Bourg-en-Bresse. Du côté montalbanais, un succès en terres audoises permettrait à l’équipe de garder sa précieuse avance sur le bas de tableau et pourquoi pas d’espérer mieux dans cette deuxième partie de saison.

 

Compo montauban