Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Commission de discipline

 

Communiqué de presse LNR

 

Mzwanele Zito (US Carcassonne) : Après le carton rouge écopé lors de la rencontre USC – Aviron Bayonnais (J8), M. Mzwanele Zito a été reconnu responsable de « Jeu Dangereux » et plus particulièrement de « Plaquer un adversaire d’une manière dangereuse ». C’est le degré « moyen » de l’échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 6 semaines (la tête de l’adversaire ayant été touchée, le point d’entrée correspondant est fixé au minimum au degré « moyen » de l’échelle de gravité). Après prise en considération des circonstances atténuantes (reconnaissance de la culpabilité, casier disciplinaire vierge, conduite avant et pendant l’audience et expression des remords), la sanction a été ensuite réduite de 3 semaines.

Par conséquent, M. Mzwanele Zito est suspendu. La suspension prend effet au jour de la rencontre (12/10:12. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l’US Carcassonne, M. Mzwanele Zito sera requalifié à compter du vendredi 9 novembre 2018.

 

José Lima (US Carcassonne) : A la suite des exclusions temporaires par les arbitres des rencontres Stade Aurillacois / US Carcassonne du vendredi 31 août (J3), US Carcassonne / Béziers du vendredi 28 septembre (J6) et US Carcassonne / Aviron Bayonnais du vendredi 12 octobre (J8), M José Lima est suspendu 1 semaine pour « Cumul de trois cartons jaunes au cours de la saison. » Cette suspension prend effet à compter du 24 octobre 2018. Compte tenu du calendrier des rencontres disputées par l’US Carcassonne, la suspension d’une semaine s’étendra jusqu’au vendredi 26 octobre 2018 inclus.

M. José Lima sera donc requalifié à compter du samedi 27 octobre 2018.