Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

 

Un derby ne se joue pas, il se gagne !

 

Demain soir, l’US Carcassonne reçoit l’ASBH au stade Albert Domec. Un match très attendu des deux équipes et des supporters.

Vendredi dernier, les carcassonnais ont décroché leur premier succès de la saison à l’extérieur. Une victoire acquise aux dépens de Bourg-en-Bresse (21-32) qui permet aux carcassonnais de pointer à la troisième place du championnat. Les hommes de Christian Labit, Mathieu Cidre et Julien Seron restent invaincus à Albert Domec et ils comptent bien prouver que l’USC n’est pas à sa place actuelle par hasard. 7ème au classement, Béziers n’est qu’à une longueur de l’USC et pourrait rejoindre le haut du classement en cas de succès. Intraitables à domicile, les héraultais peinent à l’extérieur (0 point en deux déplacements). Victorieux l’an passé au pied de la cité, nul doute que les coéquipiers de Jonathan Best vont sortir les armes pour renouveler la performance.

Cette saison démarre très fort et dans un classement des plus indécis, les cartes pourraient être redistribuées à l’issue de cette sixième journée. Ce derby s’annonce explosif et les Jaune&Noir ont plus que jamais besoin de vous. Tous en Jaune&Noir à Domec !

 

La composition de l’US Carcassonne face à Béziers :

 

Annonce-compo-ASBH