Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

annoncecompogrenoble

 

A l’occasion de la 28ème journée de Pro D2, les carcassonnais se déplacent au stade des Alpes pour affronter le FC Grenoble. Alors que les isérois peuvent encore accrocher la seconde place au classement, les audois auront la possibilité d’assurer définitivement leur maintien dans le monde professionnel en cas de victoire.

Après la belle performance réalisée à Mont-de-Marsan le week-end dernier, les grenoblois retrouvent de la confiance. Alors que le club peut encore croire à une qualification directe en demi-finales, le FC Grenoble va devoir assurer l’essentiel devant son public. En effet, en cas de défaite, les isérois seraient condamnés aux barrages et devraient alors remporter leurs deux prochaines confrontations pour être assurés de disputer le quart-de-finale à domicile.

Du côté carcassonnais, la situation est tout autre. Après la victoire bonifiée acquise aux dépens du RCNM le week-end dernier, les hommes de Christian Labit et Mathieu Cidre s’éloignent peu à peu de la zone de relégation. L’objectif de ce long déplacement reste pourtant clair : ramener des points. Pour cela, les carcassonnais vont devoir répondre présent dans le combat et rester disciplinés face à l’expérience grenobloise. Opposés à un ancien pensionnaire de Top 14, les canaris se doivent de réaliser une belle prestation afin d’espérer prendre leur revanche du match aller.

 

Pour cette 28ème journée, l’USC va débuter le match avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Fournier – Sauveterre – Burduli
  • Deuxième ligne : Lainault – Panizzo
  • Troisième ligne : Gimeno – Tison – Doumenc
  • Charnière : Raynaud – Bosch (capitaine)
  • Centres : Marrou – Cappiello
  • Ailiers : Tagotago – Bettencourt
  • Arrière : McMahon

Remplaçants : Castant – Devisme – Zito – Tuilagi – Lescalmel – Boutet – Laporte – Ursache

 

Compo Grenoble