Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

compoaurillac

 

Demain soir, c’est le Stade Aurillacois qui viendra défier l’US Carcassonne à Domec. Cette 25ème journée de Pro D2 est synonyme de tous les espoirs pour les Jaune&Noir. Après la désillusion enregistrée à l’Aviron Bayonnais le week-end dernier, les hommes du duo Christian Labit et Mathieu Cidre se sont rapidement remis au travail. Alors que la fin du championnat approche, les victoires à domicile sont impératives. À 2 points de l’US Dax, premier non relégable, un succès à Domec permettrait à l’USC de se placer dans une situation favorable avant un déplacement capital chez les landais, concurrents directs au maintien.

L’US Carcassonne est prévenue quant aux intentions des cantaliens. Restant sur une victoire à domicile contre l’USD, le Stade Aurillacois se déplacera à Domec avec des ambitions. Nos canaris devront relever le défi physique face à une redoutable équipe  dans le secteur de la conquête. Le SACA a connu une saison en dents de scie mais l’engagement fourni par l’ensemble du groupe sur le terrain a toujours été une force indiscutable. Un succès à l’extérieur permettrait au club de conforter son avance au classement et d’aborder la fin de championnat plus sereinement.

Les carcassonnais vont devoir assurer l’essentiel à domicile face à une équipe venue chercher des points au pied de la cité. Alors que les chances de maintien de l’US Carcassonne paraissaient infimes il y a encore quelques semaines, les Jaune&Noir pourraient créer la surprise demain soir.

 

Pour cette 25ème journée, l’USC va débuter le match avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Bruté de Rémur – Burduli
  • Deuxième ligne : Zito – Panizzo
  • Troisième ligne : Lainault – Tison – Koffi (cap)
  • Charnière : Raynaud – Lescalmel
  • Centres : Marrou – Boutet
  • Ailiers : Oltmann – Lazzarotto
  • Arrière : McMahon

Remplaçants : Sauveterre – Fournier – Coste – Doumenc – Tuilagi – Bouvier – Bosch – Civil

 

annonce compo Aurillac