Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

annoncecompocolomiers
 

À l’occasion de la 23ème journée de ProD2, l’US Carcassonne reçoit Colomiers au stade Albert Domec. Alors que les columérins se déplacent au pied de la cité avec la ferme intention de l’emporter, les canaris eux doivent impérativement assurer la victoire à domicile.

Les Jaune&Noir n’ont pas dit leur dernier mot dans ce championnat et sont bien décidés à montrer toute leur détermination pour décrocher le maintien. En faisant chuter le leader à Sapiac, l’US Carcassonne a notamment su prouver toutes les qualités du groupe. La reprise du championnat va s’avérer décisive pour les hommes de Christian Labit qui ne doivent en aucun cas se relâcher. À 5 points du premier non relégable, Dax, une victoire permettrait aux carcassonnais de se relancer complètement pour cette fin de saison. A contrario, une défaite replongerait les canaris dans le doute.

Du côté de Colomiers, ce court déplacement peut s’avérer crucial dans la course aux qualifications des phases finales. Difficile à manoeuvrer à domicile, le groupe ne parvient pas à confirmer loin de ses bases. Avec une seule victoire à l’extérieur cette saison, les columérins n’ont désormais plus le choix. Si le club souhaite obtenir son ticket de barragiste, il serait bien inspiré de s’imposer du côté de Domec. Les audois sont prévenus, les voisins Haut-Garonnais ne comptent pas faire le voyage à vide.

 

Pour cette 23ème journée, l’USC va débuter le match avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Fournier – Bruté de Rémur – Burduli
  • Deuxième ligne : Lainault – Panizzo
  • Troisième ligne : Gimeno – Tison – Koffi (cap)
  • Charnière : Raynaud – Lescalmel
  • Centres : Sheridan – Bettencourt
  • Ailiers : Tagotago – Lazzarotto
  • Arrière : Renaud

Remplaçants : Castant – Lorenzon Flo. – Coste – Zito – Doumenc – Bosch – Marrou – Lorenzon Fab.

annonce compo COLOMIERS