Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

USC – Grenoble : l'avant-match

visuavantmatch

Crédit photo : Serge Gonzalez

 

Vendredi 03 novembre, l’US Carcassonne s’apprête à recevoir Grenoble dans le cadre de la 11ème journée de Pro D2. C’est avec le statut de leader du championnat que les isérois vont se présenter à Domec. Face à une telle formation, les audois se doivent de réaliser un match plein pour l’emporter. Confrontés à une des meilleures formations de Pro D2, les joueurs auront à coeur de se surpasser pour forcer la décision finale. Dans ce choc des extrêmes, l’USC aura besoin de votre soutien pour les pousser vers la victoire. Vendredi, le stade Domec se doit d’être en ébullition et à l’unisson derrière les hommes de la cité.

 

Face à Carcassonne, le FCG. De retour en Pro D2 après une saison passée en Top 14, Grenoble retrouve le chemin d’Albert Domec. À l’aube de cette onzième journée de ProD2, c’est en tant que leader du championnat que les isérois se déplacent au pied de la cité. Restant sur deux victoires consécutives (contre Vannes et Biarritz), nul doute que les grenoblois auront à coeur de réaliser la passe de trois à Domec.

 

Après une huitième défaite encaissée à Nevers le week-end dernier, joueurs et staff se sont rapidement remis au travail. Face à ce nouveau défi de taille qu’est la réception du leader, le groupe tient à montrer le caractère dont peut faire preuve l’équipe. Alors que les supporters de l’US Carcassonne espèrent un sursaut d’orgueil de leurs joueurs, les hommes du duo Cidre-Nadau auront un ultime objectif : gagner. Pour cela, agressivité et surtout discipline devront être les mots d’ordre dans les rangs carcassonnais.

 

La rencontre en quelques statistiques :

 

US Carcassonne : Les audois occupent la 16 ème place du classement avec un ratio de 2 victoires, 0 nul et 8 défaites. L’USC est classée 16 ème attaque (168 points inscrits) et 14 ème défense (267 points encaissés).

FC Grenoble : Les isérois occupent la 1 ère place du classement avec un ratio de 8 victoires, 0 nul et 2 défaites. Grenoble est classé 1 ère attaque (306 points inscrits) et 7 ème défense (207 points encaissés).