Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Ce week-end, les équipes Cadets et Crabos reprenaient le chemin de la compétition et les deux formations ont connu des fortunes diverses. Tandis que les Crabos se sont imposés avec panache, les Cadets ont sombré face à Castres. A noter également la défaite des Espoirs en Amical face à Montauban sur le score de 28-10. 

Les Cadets et Crabos ont entamé leur campagne de « Barrage » qui va décider dans quel championnat les équipes vont évoluer pour la saison 2017-2018. L’enjeu de ses deux formations étant de décrocher un précieux sésame pour intégrer le championnat de France Alamercery et Crabos.

Concernant l’équipe Cadets, la première rencontre de la poule s’est soldée par une lourde défaite sur le score sans appel de 73-0 face aux voisins tarnais. Un résultat difficile à encaisse pour nos jeunes qui devront néanmoins relever la tête dès le week-end prochain face à Montauban. A noter que la rencontre se jouera sur terrain neutre (Haute-rives).

Les Crabos entament leur campagne de « barrage » de la meilleure des manières. Face à une formation berjalienne de qualité, nos jeunes pousses ont fait preuve de caractère et d’abnégation pour s’imposer dans cette rencontre. Malmenée durant le premier acte, l’US Carcassonne a prouvé sa faculté à réagir pour s’imposer dans le finish sur le score de 18-16. Le week-end prochain, les Crabos iront défier le Stade Français. La partie se déroulera sur terrain neutre (Limoges).