Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

Les U14 brillent au Super Challenge de France

SuperChallengeUSC

(L’équipe U14 et son staff lors du Super Challenge de France à Béziers)

 

Le week-end dernier (3-4 juin 2017), la ville de Béziers a accueilli la 37ème édition du Super Challenge de France Midi-Olympique. Une compétition réunissant les 18 meilleures équipes de France parmi lesquelles figurait l’US Carcassonne. Ainsi, durant deux jours, le stade de la Méditerranée a été le théâtre d’une lutte acharnée entre des formations toutes désireuses d’ajouter leur nom au palmarès de cette compétition tant convoitée par les jeunes joueurs.

Les audois, dans la poule du Racing 92 (tenant du titre) et de Tournefeuille (petit poucet de la compétition), ne déçoivent pas. Deux matchs et autant de victoires permettant à l’USC d’accéder à la deuxième phase de poule. Opposés à Clermont et à Colomiers (futur vainqueur de la compétition face au Stade Toulousain), les audois n’ont pas été en mesure de relever le défi imposé par les deux formations. Au classement final, les Canaris finissent à la sixième place et auront su faire preuve de persévérance et de combativité tout au long de la compétition.

Félicitations à l’ensemble des jeunes ayant participé au tournoi, au staff et aux éducateurs ! Merci à eux d’avoir fait briller les couleurs de l’US Carcassonne dans ce prestigieux tournoi.

 

Les résultats complets

USC 6 – 0 Tournefeuille

USC 3 – 0 Racing 92

USC 0 – 22 AS Montferrand

USC 0 – 41 Colomiers

USC 0 – 3 La Rochelle

 

Plus de détails sur le blog de l’École de Rugby