Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

 

Week-end en demi teinte pour nos carcassonnais ! Retour sur les résultats. 

 

Pourtant réduits à 14 pendant 70 minutes après un carton rouge pour plaquage dangereux, ceux sont les Espoirs grenoblois qui s’imposent en terres audoises. Après une première mi-temps équitable, l’équipe rentre aux vestiaires avec quatre points de retard (10-14). Refusant d’abandonner, les carcassonnais réagissent en début de seconde période et c’est Bastien Dupuy qui concrétise une avancée collective de 80 mètres (17-12). Pourtant en supériorité numérique, les espoirs audois n’arrivent pas à freiner les attaques adverses et subissent l’intensité physique imposée par le FCG. Un dernier essai grenoblois en toute fin de match permet aux visiteurs de reprendre l’avantage au score et de sceller définitivement l’issue de la rencontre. Un cinquième revers consécutif qui condamne définitivement les audois dans leur quête de phases finales.

 

Les Cadets Alamercery et Gaudermen recevaient Montauban pour le dernier match de la saison.

Confrontée à la lanterne rouge Montalbanaise, l’équipe Alamercery avait à coeur de clôturer sa saison par un succès. Défi relevé avec brio par les carcassonnais qui s’imposent sur le score final de 14 à 3. Malgré une première mi-temps indécise (0-3), les jeunes audois ont su trouver les ressources nécessaires pour prendre le large au tableau d’affichage et d’ainsi signer leur troisième victoire de la saison.

Démontrant un état d’esprit irréprochable, l’équipe Gaudermen ne sera pas passée loin d’une réelle performance devant son public. Défaits face à Montauban sur le score de 0 à 7, les Gaudermen de l’US Carcassonne auront tout de même surpris dans cette rencontre. Les jeunes carcassonnais n’ont rien lâché dans ce match et auront gêné leur adversaire pendant 80 minutes. Solide en défense et désireux d’aller de l’avant, les audois clôturent leur saison avec honneur.

 

Les Crabos de l’US Carcassonne s’inclinent à Colomiers sur le score de 36 à 8. Dans un match malheureusement à sens unique, les audois n’auront pas réussi à installer leur jeu et auront subit les assauts adverses pendant 80 minutes. Malheureux en conquête, les crabos « Jaune & Noir » manquent de ballons et offrent de nombreuses opportunités aux columérins qui, maîtres de leur jeu, concrétisent. Les audois n’auront rien lâché durant cette partie mais le réalisme de leur homologue aura fait la différence.

 

Les Cadettes s’inclinent face à Tarbes (12-15) et l’emportent face à Albi (25-0), Miélan (25-0) et Villefranche (21-10). Félicitations à l’équipe qui termine à la seconde place du tournoi.