Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Haie d'honneur lors du match USC-SUA

 

Ovale-de-l'Espoir 2017

 

A l’occasion de la rencontre US Carcassonne – SU Agen, qui se tiendra le dimanche 2 avril prochain, les jeunes de l’Ange Gardien, dans le cadre de l’opération « l’Ovale de l’Espoir » réaliseront une haie d’honneur pour l’entrée des joueurs sur la pelouse de Domec. Une initiative qui vise à mettre en exergue des valeurs de solidarité et d’engagement que partagent l’Ovale de l’Espoir et l’US Carcassonne.

La semaine dernière, Christine Menardeau-Planchenault (directrice générale de la SASP) ainsi que deux joueurs de l’USC (Mathieu Guillomot et Giorgi Natsarashvili) sont venus à la rencontre des jeunes de l’Ange Gardien à Quillan pour remettre un maillot dédicacé par l’ensemble des joueurs du club. Les jeunes, ravis de cette initiative ont promis de pousser derrière l’US Carcassonne tout au long du match face à Agen.

Focus sur l’Ovale de l’Espoir :

Persuadée que les valeurs de solidarité et d’engagement du Rugby sont communes à celle de La Table Ronde Française, cette dernière a, en 2013, initié l’Ovale de l’Espoir. Cette association accueille es enfants ayant besoin de protection et placés dans les Maisons d’Enfants à Caractère Social.

Le partenariat lancé l’année dernière entre la Maison d’enfants de l’Ange Gardien de Quillan, la Table ronde de Carcassonne et l’US Carcassonne a laissé d’intenses souvenirs chez les jeunes accueillis par la fondation des Apprentis d’Auteuil. La semaine dernière, les jeunes de l’Ange Gardien ont reçu la visite des joueurs Giorgi Natsarashvili et Mathieu Guillomot, pour une remise de maillots. Présents pour assister à la rencontre US Carcassonne – SU Agen, nous espérons pouvoir contribuer au retour de ce sourire si précieux à une jeunesse enfin admise à garder un souvenir positif.