Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

La compo de l'USC contre Montauban

 

Annonce-compo-SIUSM

 

A l’occasion de la 25ème journée de Pro D2, l’US Carcassonne se déplace à Montauban. Dans un championnat 2016-2017 des plus indécis, le moindre faux pas pourrait s’avérer fatal pour les équipes toujours en lice dans la course aux qualifications. Une opposition qui promet de l’engagement et du combat, entre deux clubs qui peuvent toujours espérer intégrer le Top 5 du championnat.

 

Actuellement 6ème au classement, avec un total de 60 points, Montauban se heurte à la complexité du championnat et à son homogénéité qui n’a rarement été aussi présente qu’en cette fin de saison. En effet, l’USM tire un bilan plus que mitigé sur le cinquième bloc avec un total de 4 défaites en 5 rencontres disputées. Que ce soit à l’extérieur ou devant son public, les montalbanais déjouent. À Biarritz (34-10), Bourgoin (16-14), Perpignan (37-3) et à Sapiac contre Agen (18-22), l’USM a laissé échapper de précieux points dans la course aux phases finales. Nul doute donc que les locaux auront à cœur de renouer avec la victoire devant leur public.

A contrario, côté audois, le bilan du cinquième bloc est plutôt positif. À 6 journées de la fin, le club affiche un tout autre visage. Après une victoire contre Mont-de-Marsan à domicile (25-22), les audois chutent à deux reprises à Béziers (26-17) et Aurillac (26-17). Après ses deux échecs en terres adverses, l’US Carcassonne n’a plus le choix et doit impérativement s’imposer devant son public. Défi relevé avec brio puisque l’équipe rend deux copies quasi-parfaites face aux grosse écuries que sont Colomiers (26-14) et Biarritz (32-9). Intraitable à domicile – 1 défaite en 12 rencontres – l’USC va devoir trouver les ressources nécessaires pour s’imposer loin de Domec et ainsi conserver un espoir de qualification pour les phases finales.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Sauveterre – Natsarashvili
  • Deuxième ligne : Roidot – Guironnet
  • Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Koffi
  • Charnière : Raynaud – Lescalmel
  • Centres : Marrou – Bettencourt
  • Ailiers : Tagotago – Lazzarotto
  • Arrière : Caminati

Remplaçants : Jullien – Badiu – Tisseau – Walton – Domolailai – Domenech – Latorre – Civil

 

La Compo de l'USC face à Montauban