Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

 

Week-end mitigé pour nos équipes de l’Association entre victoire à domicile pour les Cadets Alamercery et lourde défaite des Crabos carcassonnais à Aix-en-Provence ! Retour sur les résultats. 

 

Les Cadets Alamercery et Gaudermen recevaient Aurillac à Grazailles.

L’équipe Alamercery réalise une belle performance en disposant de son homologue cantalien sur le score de 19 à 7. Après six mois sans succès, les « Jaune & Noir » ont su faire preuve de solidarité et d’engagement pour signer leur seconde victoire de la saison. Alors menés de 7 points à la mi-temps (0-7), les jeunes réalisent un second acte de qualité et inscrivent 3 essais, leur permettant ainsi de prendre l’avantage au score final.

 

L’équipe Gaudermen s’incline quant à elle sur le score de 5-29 face à une équipe d’Aurillac toujours en lice pour les qualifications. Les deux équipes font jeu égal pendant plus de 60 minutes mais les visiteurs profitent des quelques erreurs de son adversaire pour prendre le large au tableau d’affichage. Pourtant à égalité à la mi-temps (5-5), les jeunes cantaliens ont fait preuve de pragmatisme et de patience tout au long de la rencontre, leur permettant finalement de s’imposer en terres audoises.

 

Les Crabos, auteurs d’un exploit lors de leur victoire à Béziers il y a deux semaines (13-21), n’ont pas réussi à renouveler la performance à Aix-en-Provence et s’inclinent lourdement sur le score de 50 à 18. Défaits à Grazailles au match aller (13-6), les Provençaux avaient à coeur de se racheter chez eux et ils ont su y mettre les ingrédients. Dans un match entièrement dominé par les locaux, les audois, incapables de mettre en place leur jeu, encaisseront 8 essais et 5 transformations

 

Les Cadettes, à l’occasion de la 9ème journée de championnat, enregistrent deux victoires contre deux défaites, respectivement contre Albi (36-12) & Miélan (33-5) et Villefranche (20-12) & Tarbes (36-12).

 

Les Séniors Féminines, à l’occasion de la 8ème journée de championnat, s’inclinent face à l’USAP (30-12) et l’emportent face à Isle-les-Jourdain (12-30).