Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

La compo de l'USC contre Biarritz

 

compo-biarritz-site-internet

 

A l’occasion de la 24ème journée de Pro D2, l’US Carcassonne accueille le Biarritz Olympique, équipe en forme du moment. Une rencontre qui s’annonce indécise entre deux formations qui jouent le haut du tableau. Vendredi dernier, les audois ont retrouvé des certitudes dans leur jeu en s’imposant avec la manière face à Colomiers (26-14).

Face aux grosses cylindrées du championnat, les joueurs de la Cité ont cette faculté à se transcender pour donner le meilleur d’eux-mêmes. Même si la tâche ne sera pas facile, l’US Carcassonne est prête à passer au révélateur biarrot. Les audois, qui restent sur cinq succès consécutifs dans leur jardin de Domec ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

Les basques se présentent à Carcassonne avec de sérieux arguments pour venir perturber les plans des locaux. En effet, les biarrots se sont imposés à sept reprises au cours des huit derniers matchs, c’est dire l’état de forme des visiteurs. La semaine dernière, Biarritz, sur sa pelouse d’Aguilera, a disposé de Bourgoin sur le score de 29-10, bonus offensif en poche. Malgré ce bel état de forme affiché par les basques, le moindre relâchement pourrait leur être fatal dans la course à la qualification tant leur calendrier de fin de saison s’annonce compliqué.

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Bissuel (cap) – Natsarashvili
  • Deuxième ligne : Roidot – Guironnet
  • Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Koffi
  • Charnière : Domenech – Latorre
  • Centres : Marrou – Grammatico
  • Ailiers : Tagotago – Lazzarotto
  • Arrière : Jasmin

Remplaçants : Sauveterre – Paiva – Tisseau – Walton – Domolailai – Raynaud – Lescalmel – Civil

 

La Compo de l'USC BO