Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Antoine Fournier et François Bouvier signent à l'USC

 

Signature-joueurs

 

François Bouvier (22 ans, 90 kg pour 182 cm) et Antoine Fournier (28 ans, 120 kg pour 188cm) seront carcassonnais dès la saison prochaine. Ils viennent tous les deux de parapher un contrat les liant à l’US Carcassonne jusqu’en 2019. 

Antoine Fournier, pilier gauche, fait le bonheur d’Aurillac depuis la saison 2008. Cet habitué des joutes de la Pro D2 (139 matchs à son compteur pour 6146 minutes jouées) apportera toute sa puissance et son expérience au pack audois. Pur produit du centre de formation du Stade Aurillacois, Antoine est une force de la nature qui excelle dans le combat et l’exercice de la mêlée.

François Bouvier, international U16 & U20, officie en qualité d’ouvreur au sein du SU Agen. Né à La Réunion où il découvre le rugby, François arrive en France métropolitaine à l’âge de 6 ans et s’installe à Dijon. Passionné par le ballon ovale, il continue le rugby à Dijon jusqu’à ses 12 ans et évoluera par la suite à Chalon sur Saône jusqu’à ses 18 ans. François rejoindra le Stade Toulousain à 18 ans où il évoluera pendant 3 ans. Depuis son arrivée en 2015 dans le Lot-et-Garonne, il a connu ; le Top 14, l’European Rugby Challenge Cup et la Pro D2. Malgré son jeune âge, les rencontres de haut-niveau qu’il a déjà disputées lui ont permis d’engranger de l’expérience. Adroit dans son jeu au pied, excellent animateur offensif et jeune buteur, François dispose de toutes les qualités requises pour briller au sein de l’US Carcassonne.

Nous souhaitons la bienvenue à nos deux futures recrues.