Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Résultat US Carcassonne – US Colomiers

 

visuel-SI-score-final-psd

 

Malmenée durant le premier acte face à une solide formation columérine, Carcassonne a réalisé une très bonne deuxième mi-temps pour s’offrir un nouveau succès de prestige dans son jardin de Domec. Irréprochable dans l’engagement et l’état d’esprit, les audois méritent amplement cette victoire. 

Malgré un début de match avec le vent dans le dos, Carcassonne ne parvient pas à mettre son jeu en place et ce sont les visiteurs qui dominent territorialement cette partie. Les Haut-Garonnais, solides en conquête, imposent leur rythme aux locaux. Peu inspirée, Carcassonne s’en remet à une grosse défense pour repousser les assauts des visiteurs. Les deux formations se quittent à la pause sur le score de 9-7.

Le pire était à craindre dans le second acte, d’autant plus que les audois ont évolué vent de face mais c’était sans compter sur deux actions de grande classe qui ont permis à Carcassonne de prendre le large au score. Leka Tagotago, auteur de ses deux premiers essais sous les couleurs « jaune et noir » a fait très mal aux ambitions des visiteurs (23-7). L’US Colomiers ne se relèvera pas de ces deux réalisations et malgré un baroud d’honneur en fin de rencontre, c’est bel et bien Carcassonne qui l’emporte dans cette rencontre sur le score de 26 – 14.

Une victoire qui permet aux audois de renouer avec le succès et de faire le plein de confiance avant la venue d’une redoutable formation du Biarritz Olympique, jeudi 9 mars prochain à 20h45 à Domec. Les joueurs comptent sur votre soutien au stade !