Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

La compo de l'USC contre Colomiers

Annonce-compo-SI
 

Demain soir, l’US Carcassonne accueille l’US Colomiers à l’occasion de la 23ème journée de Pro D2. Après une deuxième défaite consécutive concédée à Aurillac le week-end dernier (17-26), les « Jaune & Noir » doivent retrouver confiance et sérénité dans ce cinquième bloc. L’objectif est donc clair pour Carcassonne qui doit impérativement s’imposer à Domec si l’équipe souhaite se maintenir dans le Top 10 et rester en lice dans la course aux phases finales. Face à eux, une équipe columérine qui, en pleine confiance, se déplace dans l’Aude avec la ferme intention de l’emporter sur son adverse.

 

Les audois, trop inconstants à l’extérieur, ne sont pas parvenus à décrocher le moindre point au cours des deux dernières journées de Pro D2 (Défaite à Béziers 27-16 et défaite à Aurillac 26-17). L’USC a désormais les yeux rivés sur le match de demain face à Colomiers. Dès cette grosse confrontation passée, il faudra se remobiliser pour la réception de Biarritz, jeudi 9 mars prochain. Un cinquième bloc complexe à négocier mais qui donne à l’équipe l’occasion de se confronter à ce qui se fait de mieux actuellement dans le championnat. Actuellement 8ème au classement avec un total de 50 points, l’emporter à domicile est obligatoire pour les audois s’ils souhaitent continuer à jouer les trouble-fête dans la course aux phases finales.

 

A l’aube de la 23ème journée de Pro D2, c’est en tant que dauphin du championnat, à une longueur de retard du leader Oyonnax, que Colomiers se déplace à Domec. Sur une dynamique positive avec un quota de 4 victoires en 5 rencontres, l’USCo fait preuve de réalisme et de constance. Dans ce championnat 2016/2017 des plus homogène, tout les points comptent pour obtenir son ticket d’accession aux phases finales et à 8 journées de la fin, Colomiers ne cache plus ses ambitions. Nul doute donc que les hommes de Bernard Goutta et Philippe Filiatre vont tout mettre en oeuvre pour faire chuter les audois dans leur antre de Domec.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Bissuel (cap) – Civil
  • Deuxième ligne : Roidot – Tisseau
  • Troisième ligne : Gimeno – Domolaïlaï – Koffi
  • Charnière : Raynaud – Lescalmel
  • Centres : Bettencourt – Grammatico
  • Ailiers : Tagotago – Lazzarotto
  • Arrière : Jasmin

 

Remplaçants : Sauveterre – Telefoni – Guironnet – Walton – Tuilagi – Domenech – Latorre – Natsarashvili

La Compo de l'USC face à Colomiers