Upcoming MatchBluebirds vs Eagles/5 mars 2022/Stade Albert Domenc

Résultat Stade Aurillacois – Carcassonne

 

visuel-SI-score-final-psd

 

Carcassonne n’aura pas démérité dans cette partie mais c’est bien le Stade Aurillacois qui s’impose dans son antre -quasi imprenable – de Jean Alric. Une victoire acquise au courage et à l’expérience pour les cantaliens sur le score étriqué de 26-17. Tout comme la semaine dernière face à Béziers, l’USC a terminé fort cette rencontre et peut nourrir quelques regrets de ne ramener aucun point de ce déplacement. 

Les audois, tranchants dès le début du match, ont donné du fil à retordre aux locaux. Appliquée dans son jeu au sol et le défi physique, l’US Carcassonne a réalisé une bonne prestation. C’est dans le secteur de la mêlée et de la touche que le Stade Aurillacois a su faire la différence dans les moments charnières du match. Constant durant 80 minutes, les locaux méritent leur victoire mais ont tout de même souffert pour s’offrir ce précieux succès. Au contact des auvergnats toute la partie, l’USC aurait bien pu réaliser un gros coup en fin de rencontre (23-17 à la 75 ème minute) mais c’était sans compter sur la volonté des locaux à tenir le score et quelques approximations, notamment en touche, qui ont eu raison des bonnes intentions des visiteurs.

Les audois repartent à vide de Jean Alric et doivent désormais se concentrer pleinement sur les deux prochaines échéances à venir. Vendredi 3 mars prochain, l’USC sera opposée à Colomiers pour une rencontre qui s’annonce autant acharnée, qu’indécise.