Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

La compo de l'USC contre Mont-de-Marsan

 

Annonce-compo-SI

 

Demain soir à Domec, l’US Carcassonne affronte le Stade Montois à l’occasion de la 20ème journée de Pro D2. Après un quatrième bloc bien négocié (3 victoires en 4 rencontres) et une semaine de repos basée sur le thème de la cohésion de groupe, c’est avec détermination que les audois accueillent leurs homologues landais. De son côté, Mont-de-Marsan, qui se place sur la cinquième marche de ce championnat, propose un jeu de qualité et se déplace du côté de Domec avec des ambitions.

 

Actuellement 7ème au classement avec un total de 46 points, l’US Carcassonne pourrait faire un grand pas vers le maintien en cas de succès. Ce cinquième bloc s’annonce intense pour les audois avec les réceptions de Mont-de-Marsan, Colomiers, Biarritz et les déplacements à Béziers et Aurillac, c’est un véritable challenge qui s’offre aux « Jaune & Noir ». Face à de sérieux candidats à la montée, nul doute que les joueurs auront à cœur de bien faire afin de décrocher un maximum de points.

 

Le Stade Montois ne cesse d’impressionner au fil des saisons. Avec 5 victoires sur ses 6 dernières rencontres, les landais sont actuellement sur une dynamique positive et affichent clairement leurs ambitions : obtenir leur ticket qualificatif pour les phases finales. Les deux clubs n’en sont pas à leur première opposition et les statistiques tournent en faveur des montois (USC – SMR : l’avant-match). L’ US Carcassonne est donc prévenue, Mont-de-Marsan se déplace à Domec avec la ferme intention de ramener des points de son passage en terres audoises. Une rencontre choc qui s’annonce autant indécise qu’électrique.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

 

  • Première ligne : Badiu – Bissuel (cap) – Bordewie
  • Deuxième ligne : Roidot – Guironnet
  • Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Koffi
  • Charnière : Raynaud – Lescalmel
  • Centres : Marrou – Grammatico
  • Ailiers : Brana – Tagotago
  • Arrière : Caminati

Remplaçants : Sauveterre – Païva – Tisseau – Domolaïlaï – Domenech – Jasmin – Bettencourt – Civil

 

La Compo de l'USC face à Mont de Marsan