Annonce-compo-SI

 

Demain, l’US Carcassonne accueille Vannes à l’occasion de la 18ème journée de Pro D2. Sur une dynamique positive en ce début d’année 2017, la réception du RCV donne l’occasion aux audois de confirmer leur bonne forme actuelle. Une victoire permettrait aux audois de s’afficher comme un sérieux outsider pour les phases finales du championnat. Face à eux Vannes, pour qui ce déplacement dans l’Aude s’annonce périlleux. En effet, le RCV doit impérativement ramener des points de cette rencontre sous peine d’être relégable à l’issue de cette journée.

 

Le week-end dernier, l’US Carcassonne décrochait, sur la sirène, sa deuxième victoire à l’extérieur face au CSBJ (19-20). Dans un match âpre et rendu difficile par les conditions climatiques, les audois ont su faire preuve de solidarité et de réalisme pour s’imposer sur la pelouse de Rajon. Actuellement 8ème au classement, la réception du RCV est l’occasion pour les « Jaune & Noir » d’enchaîner une troisième victoire consécutive et de viser, voir d’intégrer, le Top 5 de ce championnat. Nul doute que les joueurs auront pour seul objectif de triompher et qu’ils mettront tout en oeuvre dans cette quête à la victoire.

Face à eux Vannes qui, match après match, se heurte à l’exigeance de ce championnat. Vendredi dernier, à l’occasion de la 17ème journée, le RCV s’incline sur sa pelouse de la Rabine face au Biarritz Olympique (27-30) et tombe dans une spirale de quatre défaites consécutives. Les bretons, revanchards, se déplacent en terre audoise avec la ferme intention de laver l’affront du match aller (défaite au stade de la Rabine 22-25).  Actuellement 13ème au classement, les bretons se retrouvent dos au mur et se doivent de ramener des points de Domec sous peine de se retrouver dans une position très délicate pour le reste de la saison.

 

L’USC va débuter la partie avec l’équipe suivante :

  • Première ligne : Ursache – Bissuel (cap) – Telefoni
  • Deuxième ligne : Guironnet – Tisseau
  • Troisième ligne : Gimeno – Tuilagi – Koffi
  • Charnière : Domenech – Lescalmel
  • Centres : Marrou – Grammatico
  • Ailiers : Matthews – Lazzarotto
  • Arrière : Jasmin

Remplaçants : Jullien – Paiva – Roidot – Walton – Raynaud – Guillomot – Brana – Bordewie

 

La Compo de l'USC face à Vannes