Upcoming MatchBig Slam VS Miami Heats/10 mars 2022/New Yorkers Stadium

Bourgoin – US Carcassonne : l'avant-match

lavant-match

 

Pour son premier déplacement de l’année 2017, l’US Carcassonne se déplace en Isère pour y affronter une équipe berjallienne qui joue sa survie en Pro D2. Malgré son statut de lanterne rouge du championnat, le CSBJ n’est en aucun cas une équipe à prendre à la légère. 

Dans son antre historique de Rajon, les audois se devront de répondre présents dans le combat que le match s’annonce âpre et rugueux. Les isérois, devant un public tout acquis à leur cause, auront à cœur de débuter 2017 par une victoire à domicile.

Vendredi, l’US Carcassonne doit se préparer à vivre un match compliqué. Les berjalliens, qui ont connu une semaine mouvementée d’un point de vu extra-sportif, n’ont pas dit leur dernier mot sur le terrain. Les dirigeants et le staff l’ont annoncé, les joueurs vont se battre jusqu’au bout pour se maintenir. Battus à l’aller du côté de Domec, les joueurs du CSBJ seront animés d’un sentiment de revanche à l’égard de Carcassonne.

En plus de l’équipe adverse, l’US Carcassonne devra s’adapter à des conditions climatiques qui s’annoncent difficiles. Il y a fort à parier que la clé de la rencontre va se jouer dans le jeu au près et l’envie que les joueurs mettront dans cette partie. Malgré ces différents facteurs, les audois se déplacent avec la ferme intention de frapper un grand coup en Isère !

La confrontation en quelques statistiques :

CS Bourgoin-Jallieu :  Les berjalliens occupent la 16 ème place du classement avec un ratio de 3 victoires, 1 nul pour 12 défaites. Bourgoin est classé 16 ème attaque (267 points inscrits) et 15 ème défense (405 points encaissés).

US Carcassonne : Les audois occupent la 8 ème place du classement avec un ratio de 8 victoires, 1 nul et 7 défaites. L’USC est classée 6 ème attaque (360 points inscrits) et 5 ème défense (333 points encaissés).