visuel-si-score-final-psd

 

Pour son premier match de l’année 2017 à Domec, Carcassonne s’offre une victoire de prestige face à Oyonnax. Un match spectaculaire ou les deux formations ont inscrit un total de 7 essais pour le plus grand plaisir des spectateurs présents au stade. 

Les audois ont réalisé un match plein pour s’imposer avec la manière face à une grosse équipe d’Oyonnax. Les locaux ont rapidement apprivoisés le froid ambiant de Domec pour prendre le score à leur compte. Les hommes du Haut-bugey venaient avec des intentions mais les carcassonnais ont répondu présents dans le défi physique. En plus de l’envie, les audois ont fait preuve de réalisme pour scorer sur chaque temps-forts.

Les bugistes ont tenté mais se sont cassés les dents sur une bonne défense des carcassonnais. Dans le sillage d’un excellent Lescalmel dans son rôle de buteur, les audois ont toujours su se mettre à l’abris pour construire ce beau succès. Les canaris ont inscrit un total de 4 essais dont le dernier qui est l’oeuvre du « revenant » Vavae Tuilagi.

Une victoire qui fait du bien au moral et qui permet à l’équipe de faire le plein de confiance avant un long déplacement du côté de Bourgoin vendredi prochain.